Le blouson aviateur - part II


blouson-aviateur-zara

Hello you !

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi parfois je me dis que je dois quand même avoir quelques problèmes dans ma tête. Je vous explique. Vous vous souvenez de la mise à jour de mon vide-dressing ? J'y avais mis plein de nouveaux articles sympas mais que je ne mettais plus, comme par exemple mon blouson aviateur Zara. Bien sûr, canon comme il était et quasi neuf, il est parti en moins de 2. Jusque là, je me dis cool, ça va me faire de la place dans mon dressing. Mais quelques jours plus tard, il se passe un truc incohérent : le manteau que je viens de vendre commence à me manquer haha, hé oui comme par hasard alors que ça faisait un bail que je ne le calculais plus. Du coup, je commence à avoir grave envie de le porter sauf que je l'ai plus hein. Bah là je me dis meuf tu sais ce qu'il te reste à faire. En racheter un.
Bon, le truc positif dans cette histoire c'est que cette envie est tombée pile poil au moment du black friday du coup j'ai pu profiter d'une bonne offre sur un blouson similaire que j'avais repéré chez Pimkie. Me revoilà donc avec un nouveau blouson aviateur, shoppé en promo et franchement je suis super happy ! Je crois que quand on aime le style "rock" comme moi, ce genre de blousons est juste indispensable, difficile de vivre sans apparemment !

Alors today, je l'ai associé à un pull oversize,  un tregging façon cuir et des petites bottines à talon, une tenue simple et efficace

Le look
Blouson aviateur, Pimkie
Pantalon, Kiabi
Bottines, Asos




idee-look-blouson-aviateur-tregging-cuir-bottines-talons

comment-etre-stylee-en-hiver

pull-oversize-pantalon-cuir-bottines-talon


inspiration-look-manteau-aviateur-col-peau-mouton-retournee

comment-porter-blouson-aviateur

idee-look-pull-long-tendance-hiver-2017-blog-mode

idee-look-rock-chic-avec-pantalon-cuir-blouson-aviateur-mouton

pull-oversize-pas-cher-sac-rebecca-minkoff

tregging-cuir-bottines-talons-look-rock

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !