Grey day


veste-cuir-pull-col-roule-sac-rebecca-minkoff-love

Coucou les copains, 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un matchy-matchy avec la couleur du ciel en arborant une tenue aussi grise que lui. Ahaha non je plaisante mais j'ai remarqué ce phénomène, quand il fait moche je me dirige instinctivement vers des tons sombres pour me looker. Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, c'est comme si on voulait se mettre au diapason du weather.



Bref, du coup today j'ai sorti le perf' mais pas n'importe lequel, celui-là je l'ai pris en cuir et une taille au-dessus (S au lieu de XS) justement pour pouvoir encore le porter l'hiver avec un gros pull en dessous. Parce que sinon porter un perfecto en ce moment ça fait un peu juste niveau couvrance et chaleur on est d'accord hein. Mais ce pull fait le job car il est vraiment gros, tellement gros qu'en fait il s'agit d'une robe en fait ! Mais j'aime aussi la porter comme un top, en superposition sur un jeans. (au fait, vous pouvez retrouver cette robe en beige dans mon vide-dressing en ligne !)

Pour le reste, j'ai opté pour un jeans gris, mes nouvelles bottines en daim à talon moyen (qui sont parfaites pour trotter toute la journée) et mon sac chouchou by Rebecca Minkoff -qui est d'ailleurs en promo en ce moment si vous l'aimez comme moi c'est le moment de craquer sans culpabiliser ;) Surtout que moi je l'avais acheté sur l'e-shop de la marque aux USA en payant donc de gros frais de port et de douanes mais là la boutique qui le vend en promo est en France et propose la livraison gratuite, du coup c'est vraiment un super bon plan pour une merveille de sac comme lui <3 <3 <3. Je vais d'ailleurs regarder s'ils ne le font pas dans d'autres coloris... 

Le look
Veste en cuir, Mango
Pull, H&M
Jeans, Mango
Sac, Rebecca Minkoff (en promo)




idee-look-automne-avec-perfecto-cuir

comment-s-habiller-quand-il-fait-froid

inspiration-look-tendance-automne-veste-cuir-jeans-slim-bottines

blogueuse-mode-look-rock

gros-pull-col-roule-pas-cher-tendance

leather-jacket-knit-chanel-boy-style

sac-chanel-boy-dupe-rebecca-minkoff-love-crossbody-bag

details-shot-outfit-of-the-day-casual-chic
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Mais quel superbe look, j'adore. Tu es splendide !

    Bisous bisous !

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !