Le trench XXL


trench-long-pas-cher

Hello les girls,

Il y a quelques jours, je vous disais que je cherchais un nouveau trench et bien je crois que ça y est, je l'ai trouvé, il était dans ma sélection du vendredi. Ce qui m'a fait craquer c'est sa coupe longue et oversize, car ayant déjà un trench "classique" cette fois, je recherchais un look plus masculin-féminin. Donc, après l'avoir essayé, c'est officiel je l'adopte !



Je le porte aujourd'hui dans une tenue très minimaliste : jeans, t-shirt et mules. La simplicité c'est la vie en fait.


Le look
Trench, Monki
T-shirt, Asos
Jeans, H&M
Mules, New Look
Sac, Misspap
Lunettes, Missguided







idee-look-avec-trench-long-blog-mode

inspiration-look-automne-trench-mules-jeans-dechire

trench-long-pas-cher-sac-chloe-nile-dupe-blog-mode

trench-oversize-zara

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !