Hear me roar



blazer-rouge-t-shirt-imprime

Hello les amis,

Je débute cette semaine avec une tenue de working girl. Mais attention, pas la WG stricte, une WG tendance et pepsy avec mon nouveau blazer rouge (aussi shoppé en vert, des couleurs canons pour cet automne !). Et pour un look plus cool qu'avec un tailleur classique j'ai échangé le pantalon avec un jeans slim et la traditionnelle chemise avec un t-shirt imprimé. 

Vous l'aurez sûrement reconnu ce teesh', c'est celui de chez H&M, on le voit paaaaaaaaartout en ce moment : dans leurs campagnes TV, magazines et dans les boutiques (en vitrine et derrière les caisses !). Moi perso j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu -ce n'est pas que je sois fan de Katy Perry hein haha-, je le trouve très sympa et plutôt chic pour un t-shirt grâce à ses perles noires brodées, mais je ne l'ai pas acheté tout de suite, j'ai beaucoup hésité car j'avais peur de le voir sur tout le monde dans la rue et ça, ça allait me saouler ; J'ai donc attendu quelques semaines et, étrangement, je n'ai vu personne avec dans ce laps de temps, du coup j'ai craqué hein. 
Cela dit, je ne pense pas que cette situation va durer étant donné son prix et surtout le fait qu'il soit vendu chez H&M (diffusion massive), on verra bien ; de toute façon il y a mille façons de le "styler".

Le look
Blazer, Stradivarius
T-shirt, H&M
Jeans, Zara (similaire)
Sac, Zara (similaire)
Escarpins, Asos





blazer-rouge-t-shirt-jeans-escarpins-working-girl

inspiration-look-working-girl-tendance

idee-look-tendance-rouge-automne-2017
  
look-chic-pas-cher-blog-mode

sac-cabas-daim-escarpins-pointus-blazer-rouge-t-shirt-imprime

blazer-rouge-blog-mode

idee-look-working-girl-chic-tendance

tendance-automne-2017-idee-look-blazer-rouge

blazer-chic-rouge-zara-stradivarius


A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Brilliant styling. You look beautiful :)
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !