Red mini dress


robe-rouge-volants

Kikou les copains,

Je profite d'un petit break entre 2 vidages de cartons pour vous montrer un look pepsy que j'aime beaucoup. J'ai craqué sur cette petite robette à volants toute mimi au moment de partir en vacances. Je la trouve parfaite pour l'été, légère et avec ce rouge qui évoque la chaleur, elle est top. Et ce que j'ai particulièrement aimé chez elle c'est sa découpe à l'avant. Je suis assez fan de ça et de tous les tops qui se nouent sur le devant en général.
Evidemment, je l'ai associée à mon nouveau sac favori, ce panier rond en feuillles de palmier XL so cute <3

Bon allez, j'y retourne. Bises

Le look
Robe, Asos
Escarpins, New Look








robe-rouge-volants-a-nouer-sac-panier-paille


round-basket-bag-trend-2017-blogs

sandales-chanel-dupe-robe-volants-sac-panier-rond

panier-rond-xl-tendance-2017-2018

idee-look-ete-robe-rouge-sandales-style-chanel-panier-rond

robe-rouge-ete-sac-rond-paille

lunettes-celine-kim-kardashian-robe-rouge-volants-slingback-style-chanel

comment-porter-du-rouge

moroccan-basket-panier-feuilles-palmier

comment-porter-sac-paille-tendance-2017

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Canon canon canon, j'adore ta robe !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !