Dentelle, paille et jeans


sac-panier-rond-paille-tendance-blog-2017

Hello les copains,

Vous devez savoir maintenant comme j'adore mixer les matières dans mes looks, particulièrement celles qui sont "opposées" visuellement ou au toucher : genre matières douces VS matières brutes, tissus volumineux VS tissus plats, etc. Hé bien, j'ai récidivé today dans mon look du jour en mélangeant le coté brut du denim avec la douceur de la dentelle et du satin. Et pour apporter plus de relief, je voulais mettre un gilet doudou mais il fait trop chaud donc j'ai opté pour un sac en paille et des mules à volants et voilà, moi je trouve ce mix nickel ! Une tenue d'été parfaite, chic, tendance et surtout confortable avec les mules plates.

Le look
Caraco, Etam (ancien, similaires ici ou là)
Jupe, Asos Tall (collection classique ici)
Mules, H&M (similaires)




it-bag-2017-sac-panier-rond-idee-look



comment-porter-jupe-jeans
Mon fils qui squatte la photo #normaaaaaaaaaal
jupe-en-jeans-taille-haute-caraco-dentelle-satin-sac-panier-paille

idee-look-tendance-avec-jupe-en-jeans-panier-rond-caraco-dentelle-satin

jupe-en-jeans-taille-haute-tendance-blog-mode

debardeur-caraco-dentelle-satin

top-en-dentelle-jupe-en-jeans-mules-tendance-blog-mode
  
top-dentelle-echancre-dos

inspiration-tenue-tendance-jupe-jeans-caraco-dentelle-panier-rond-mules

top-dentelle-satin-blog-mode

comment-porter-top-dentelle

ootd-jupe-jeans-taille-haute-debardeur-satin-dentelle

idee-look-tendance-pas-cher-jupe-taille-haute-jeans-top-dentelle
A+ !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !