Asymétrie #2


blazer-blanc-missguided

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week-kend. Moi j'étais malade comme pas possible, j'ai dû prendre froid à cause de la clim' ou quelque chose comme ça. Du coup j'ai passé la plupart de mon temps au lit. Et qu'est-ce qu'une fashion-addict fait quand elle est clouée au lit ? Du shopping en ligne haha. J'ai fait quelques petites emplettes que j'ai hâte de vous dévoiler dans mon prochain haul ou dans un look.

Bref, sinon vous connaissez tous mon toc d'acheter en plusieurs coloris une pièce que j'aime non ? Hé bien il s'est encore manifesté ! Vous vous souvenez du blazer noir à une manche sur lequel j'avais craqué il y a peu (vu dans ce look), hé bien je l'ai aussi shoppé en blanc ! J'ai vu qu'il existait aussi une version robe et je dois dire qu'elle aussi me fait de l’œil à c't'heure-ci haha.

Le look
Blazer, Missguided (en noir ici et en robe )
Jeans, Topshop
Escarpins, Asos
Sac, Rebecca Minkoff (soldé à -40% !!!)





jeans-topshop

blazer-blanc-epaules-nues-jeans-topshop-escarpins-pointus

comment-porter-un-blazer-blanc

idee-look-chic-working-girl

inspiration-look-chic-tendance-blog-mode

rebecca-minkoff-love-crossbody-bag

blazer-asymetrique-missguided

comment-etre-chic-en-jeans-blog-mode

inspiration-look-jeans

veste-une-epaule-missguided-blogueuse-mode

look-chic-tendance-blog-2017-jeans-taille-haute-blazer-blanc

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !