Le gilet doudou


gilet-doudou-chloe-drew-blog-mode

Kikou les amis,

S'il y a une pièce à avoir pour la mi-saison c'est bien un gilet (quoique, aujourd'hui c'est peut-être même plutôt un anorak qu'il nous faudrait mais bon...) Moi perso, je raffole plus particulièrement des gilets en grosse maille qui font limite manteau. Une bonne façon d'apporter une touche bohème à un look sans effort.
Pour les styler, j'aime bien créer des contrastes soit avec des tissus fins et délicats comme le satin, la dentelle, etc. ou au contraire avec des tissus très bruts ou épais comme le cuir ou le jeans. Et parfois je fais même les deux en même temps ! Comme dans ce look : denim, dentelle et grosse maille. J'ai opté pour des couleurs douces et féminines qui s'harmonisent bien avec le coloris nude/pink du gilet. Du coup dans l'élan girly, j'ai même sorti les accessoires et le sac de fille lol. L'info à retenir de ce look c'est qu'en ce moment cette merveille de gilet est en promo à 25€ ! Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Le look
Gilet, Pull and Bear (je porte du S)
Top en dentelle, Promod
Jeans, H&M
Escarpins, Zara
Sac, Shein (à moins de 25€ !!!)

caraco-dentelle-gilet-oversize-jeans-droit-escarpins-nude-sac-drew-chloe-pas-cher

idee-look-mi-saison-tendance-manches-ballon-blog-mode

idee-look-mi-saison-jeans-taille-haute-gilet-oversize

gros-gilet-oversize-pas-cher


sac-chloe-drew-pas-cher-inspiration-look-boheme

cardigan-gilet-grosse-maille-blog-mode

top-dentelle-gilet-maille-bracelet-hipanema-style-boheme

mom-jeans-tendance-2017-blog-mode




A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !