Joggpants


pull-manches-cloche-joggpants-blog-mode

Hello les copains,

Aujourd'hui j'opte pour un look très casual-chic, voire sport-chic puisque j'ai choisi un joggpants, vous savez ces pantalons de ville qui mixent la coupe d'un pantalon de tailleur et d'un jogging. Il n'y a pas plus confortable... ni plus facile à styler. Avec des sneakers ou des talons, on  a l'embarras du choix. Et avec ce fute, je porte encore un pull à manches cloche, c'est une des mes obsessions du moment on dirait ;)

Le look
Pull, Bershka
Joggpant, H&M
Sandales, Public Desire
Sac, Louis Vuitton

tendance-manches-cloche-blog-mode



speedy-30-louis-vuitton-joggpants-look-tendance-crop-top

fashion-blogger-rocking-bell-sleeves-trend

style-blogger-louis-vuitton-speedy-damier-ebene-bag-joggpants-bell-sleeves-crop-top

pull-manches-evasees-tendance-2017

crop-top-blog-mode

inspiration-look-tendance-casual-chic

lunettes-celine-dupes-crop-top-manches-cloche

chaussures-transparentes-perspex-tendance-speedy-30






A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !