Doublons



Hello tout le monde,

En faisant du ménage dans mon dressing, je suis tombée sur ce manteau que j'avais acheté l'an dernier. Je l'avais carrément oublié. Mais tellement que cet hiver j'ai acheté 3-4 manteaux gris oversize plus ou moins similaires à celui-là.

Tout ça me fait dire qu'il faut absolument que je réaménage mon dressing et surtout que je le détoxifie car la façon dont il est organisé (et surchargé) aujourd'hui, ne va pas DU TOUT. Il y a plein de sapes que je ne vois pas au premier coup d’œil, et que du coup je zappe. C'est trop dommage car d'une ce sont de belles pièces qui ne voient pas la lumière du jour et surtout, comme je ne me souviens plus que je les ai, je rachète des doublons. Sans compter les je-ne-sais-combien de fringues que j'ai trouvé avec encore les étiquettes dessus...

Donc voilà attendez vous à une big mise a jour de mon dressing dans les prochains jours (ou semaines). I'll let you know.
En attendant, voici le manteau retrouvé dans un look trèèèèès casual : manteau enveloppant, joggpants et baskets. Exit les Loubies today, il y a des jours où je veux juste un look cool, relax.

adidas-stan-smith-chanel-woc-jogg-pants-manteau-oversize

blogueuse-mode-baskets-stan-smith-sac-chanel-woc

wallet-on-chain-chanel-outfit-inspiration

sneakers-baskets-stan-smith-sac-chanel-woc-style-blogger

sac-chanel-woc-manteau-oversize

idee-look-mode-baskets-stan-smith-sac-chanel-woc

Le look
Manteau , Asos (ancienne co', similaire ou ici ou en plus court)
Top, Promod
Pantalon, H&M (
Baskets, Adidas Stan Smith en promo -ou ici ;)
Sac, Woc, Chanel
Chapeau, Asos






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !