BF jeans, escarpins chic (et reprise du sport)


louboutin-pigalle-sac-pinko-love-manteau-fausse-fourrure-zara-jeans-dechire

Coucou les copains,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi nickel !

Comme vous avez pu le voir sur snap/insta' j'ai repris le sport (running) et franchement ça fait grave du bien. Hé oui, les fêtes de fin d'année + la galette + la chandeleur + les sorties diverses ont laissé des traces sur le cuissot -et ça y'a juste pas moyen car d'une j'ai horreur de me sentir serrée dans mes jeans et de deux je n'ai pas l'intention de refaire toute ma garde robe en la taille au-dessus ça me ruinerait haha et j'aime trop mes fringues- donc ça n'arrivera pas ! Après tout, si 2 grossesses successives n'ont pas eu raison de mon body, ce ne sont pas quelques bons repas qui y arriveront... D'où cette reprise soudaine du sport. Et je pensais que j'allais plus galérer mais en fait ça va, c'est même plaisant !
louboutin-pigalle-sac-pinko-love

Niveau look, je commence la semaine avec une tenue toute en contraste avec un mix de matières, de longueurs et de coupes que je trouve bien sympa. L'alliance jeans boyfriend + escarpins fins fonctionne toujours surtout si le jeans est court ce qui laisse apparaître la cheville (qui est fine) et donc cela allège la silhouette visuellement. Avec un jeans plus long et des baskets on n'aurait pas du tout le même rendu, ni la même "swagance". D'autant plus que j'ai choisi un manteau hyper volumineux, le bas se devait donc définitivement d'être super light.

Et voilà une tenue casual-chic-rock que, personnellement, j'adore !
ootd-louboutin-pigalle-sac-pinko-love-manteau-fausse-fourrure-zara-jeans-dechire-

blogger-style-louboutin-pigalle-sac-pinko-love-manteau-fausse-fourrure-zara-jeans-dechire-

look-du-jour-louboutin-pigalle-sac-pinko-love-manteau-fausse-fourrure-zara-jeans-dechire

ootd-casual-chic-manteau-fausse-fourrure

sac-pinko-love-blogger-style

comment-etre-stylee-en-hiver

fashionista-ootd-blog-mode-manteau-fourrure-zara-sac-pinko-love-flame-escarpins-louboutin-pigalle

louboutin-heels-pinko-love-borsa-bag

Le look
Manteau, Zara (sold out, similaire ou là ou ici)
Blouse, Etam
Jeans, Zara (similaire)
Escarpins, Louboutin (ou en daim ici)
Sac, Pinko (sold out, similaire ou là ou ici)







A+ !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Canon ce look et le sac est juste à tomber !!!!!
    FuckinPrincess aka Laetitia
    https://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, merci ma belle. J'adore ce sac aussi, depuis que je l'ai je ne le lâche plus !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. OMG, j'adore ce look !! Ta veste, le jeans, les escarpins, le sac , tout tout tout, j'aime tout , et en plus tu es trop jolie!!! FAN !!
    Gros bisous, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben ça c'est sympa ! Merci beaucoup Charlotte ça me fait hyper plaisir. Mmmmmmmmuuuuuuaaaaah !!!

    RépondreSupprimer
  5. Great styling
    Greetings and welcome to me
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Such wonderful look dear!! Love your bag and jeans!

    I'm following you on GFC :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear, it's so cool 🙏🏾🙏🏾🙏🏾😉

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !