Puma heart black patent




Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Bon, vous avez vu, j'ai des nouvelles baskets ! Et quelles baskets puisqu'il s'agit des Puma heart, ça doit être les baskets les plus difficiles à trouver en ce moment car elles sont sold out quasi everywhere. Pour les avoir, je suis restée à l’affût de plusieurs e-shops et dès que j'ai vu une paire qui s'approchait plus ou moins de ma pointure (lol), je l'ai prise en espérant que ça irait. J'ai donc pris une taille en dessous de ma taille habituelle et oh miracle elles me vont parfaitement ! Youhou. Bon à savoir : le modèle taille grand  <3


Bref, là je vous en parle comme si j'avais attendu ces baskets toute ma vie mais pas du tout, jusqu'à il y a encore quelques semaines je les détestais limite ! La première fois que je les ai vues, je me suis dit : Daaaaaayyyyuuum mais c'est quoi ces baskets ?! Je trouvais que quelque chose clochait dans le design mais je ne pouvais pas dire quoi. Et puis, à force de les voir, mon œil a dû s'y habituer parce qu'au bout d'un moment elles ne me dérangeaient plus, ensuite j'ai même commencé à les trouver sympas et puis du jour au lendemain ça y est j'ai senti que j'étais foutue, elles sont rentrées dans mon cerveau = il me les fallait. Et pas juste une paire hein, il me fallait les noires et les blanches. Ben oui ça ne fait pas tout pareil...

Donc, prochain objectif, the white ones ! En attendant, voici la version black dans un look casual, cool et confortable.




     






Le look
Parka, Asos
Top, Promod
Pantalon, Zara
Baskets, Puma heart (en blanc ici)
Sac, Louis Vuitton
Casquette, New Era



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !