40 robes/combis pour les fêtes + lingerie adaptée of course ;)



Kikou les misstinguettes,

Bon, à la base je prévoyais de vous filer cette sélection en même temps que mon propre look de fêtes mais d'une j'ai pas encore ma robe (celle que je voulais vient à peine d'être sold-out snif)

et de deux, du coup j'ai checké ma sélection pour voir si les robes que je vous avais sélectionnées étaient encore dispo et il y en avait déjà pleeeeeeeein en rupture de stock !!! Ben oui les meufs on n'est pas les seules sur le coup, il doit juste y avoir les 3/4 des filles de la planète qui recherchent une tenue pour les fêtes en ce moment même donc tout part viiiiiiiiite ! Du coup, j'ai réactualisé ma sélection et je vous la file dirrrrrrrrect !



J'ai mis 40 robes et combinaisons dans des budgets différents. Vous trouverez ce qu'il vous faut aussi bien si vous êtes invitée au bal de l'ambassadeur que si vous faites des fêtes toutes simples, tranquillou à la maison en famille.

Il y a des robes très typées "fêtes" avec des sequins et tout mais il y en a beaucoup que vous pourrez recycler pour d'autres occazes (St-Valentin, birthday, soirée en boite, mariage, ...)

Et à la fin je vous ai mis une sélection de lingerie adaptée aux coupes échancrées ou moulantes des robes de soirées, c'est-à-dire : spécial décolleté plongeant, dos nu, faisage de ventre plat, compressage des cuisses, rajoutage de seins, etc.

Moi il y a de grandes chances que je fasse Noel en pantalon ou combinaison parce que c'est moi qui reçois donc j'aurais à être un peu partout à la fois et pour ça j'aime bien être à l'aise. Par contre au Nouvel an, je vise plutôt une robe parce que là j'aurais vraiment rien à faire à part PARRRRRRRRTY !!! Mais bon, ça on le saura vraiment que le jour J car chaque année je change de fringues à la dernière minute lol





Et la lingerie




A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !