Parka time


parka-col-fourrure-blog-mode

Kikou tout le monde !

Ben ça y est on arrive à la période de l'année où il faut sortir sa parka. Mais pas la parka toute légère hein, la big parka doublée bien comme il faut. Hé oui quand il fait 10°C c'est la base.
Bon, la grosse parka c'est vrai que c'est bien chaud mais, c'est pas forcément hyper féminin -un peu comme tout ce qui tient chaud quoi.
Alors moi mon truc pour éviter l'effet "bibendum" c'est tout d'abord de choisir un modèle cintré ou qui peut se serrer à la taille et surtout, c'est d'associer ma parka à des vêtements près du corps et si on rajoute des talons c'est encore mieux.
En en ce moment, vous avez pu constater que je suis dans une phase cuissardes/longues bottes, donc vous devinez avec quoi je porte ma parka today ;)

Ps : sorry pour la qualité des pics, quand il fait gris la lumière est vraiment trop pourrie pour faire des belles photos bien nettes. Mais bon bref...
parka-col-fourrure-cuissardes-chloe-drew-blog-mode

parka-kaki-col-fourrure-cuissardes-chloe-drew-bag-blogger-style

parka-kaki-col-fourrure-cuissardes-blogger-style

parka-kaki-col-fourrure-otk-boots-chloe-drew-bag-blogger-style

parka-kaki-overknees-chloe-drew-bag-blogger-style

casual-autumn-style

parka-kaki-col-fourrure-asos-topshop

Le look
Parka, ancienne -similaire ou
Pull, Vila
Jeans, Zara
Bottes, New Look 




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !