Street chic


outfit-sport-chic-blazer-blanc-crop-top-jeans-taille-haute-casquette-new-era

 Hello you !

Encore un look qui traînait dans mon ordi depuis quelques jours et que je n'ai pas eu le temps de poster on time. En ce moment je suis dans le rush total. Heureusement, pour le coté "prof" je peux un peu respirer car c'est les vacances ! Enfin, je dis que je respire mais pas trop car, entre les copies à corriger, les sujets des prochains DS à faire et les prochains cours à préparer ben en fait je taffe quand même EVERYDAY.
Bref, concernant ce look, il date d'environ 2 semaines quand il faisait encore assez doux pour sortir en crop top et cropped jeans -on pourrait encore le porter aujourd'hui sans tomber la veste ou avec un manteau long par dessus. Pour le style, j'ai, une fois de plus, misé sur un de mes combo favoris : le sport-chic, confortable et looké à la fois, c'est idéal pour les jours où tu as 20 000 choses à faire et que tu dois courir de gauche à droite.

Pour voir mes looks plus actuels, n'oubliez pas de checker ma page Instagram !

Allez bisous les p'tits chats !
outfit-sport-chic-blazer-blanc-crop-top-jeans-taille-haute-casquette-new-era-sac-givenchy-antigona

crop-top-casquette-ny-new-era

sac-givenchy-antigona-jeans-taille-haute-mom-jeans-adidas-superstar-blazer-blanc

look-sport-chic

adidas-superstar-sac-givenchy-antigona

sac-givenchy-antigona-jeans-taille-haute-mom-jeans-adidas-superstar-ootd

mom-jeans-crop-top

sac-givenchy-antigona-mom-jeans-adidas-superstar


Le look
Casquette, New Era
Blazer, Zara (old -similaire)
Crop top, Choies (old -similaire)
Jeans, Asos (bientôt sold-out, similaires iciici ou )
Baskets, Adidas Superstar
Sac, Givenchy




A+ !
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'association du haut avec la casquette, ça te va très bien

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment sublime !
    Ce look est top ;)

    Bisous bisous
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop gentille ma belle, merci ça me touche beaucoup ! Bisous mmmmmmmuuuuaaaah !!!

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !