Bandana


bandana-highwaist-jeans-blogger
Hello tout le monde,

Je crois que je suis toujours dans ma vibe's 90's ! Après les jeans taille haute et les bodies je viens récemment de craquer pour des bandanas ! J'ai pris à peu près toutes les couleurs comme d'hab'. Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou tout simplement parce que, quand même, ça va hyper bien avec les jeans taille haute et les bodies que j'ai acheté justement haha. Ceci dit, je ne me la joue pas toujours 90's en total look, parfois j'aime bien juste les porter en touche sur mon sac, à la ceinture, etc. Mais bon quoiqu'il en soit, je suis redevenue fan de ces petits foulards.

Ce jour-là j'avais mis mon bandana autour du cou, pour le style oui mais surtout parce que j'avais mal à la gorge. Ah ben moi t'façon, à chaque changement de saison, entre la clim' + la température extérieure je tombe toujours malade c'est une tradition maintenant...
givenchy-antigona-look-jeans-taille-haute-bandana

90's-trend-ootd-givenchy-antigona-taille-haute-blogueuse-mode

jeans-taille-haute-mom-jeans-blog-mode

rayban-lunettes-miroir-sac-givenchy-antigona-mom-jeans-taille-haute-ootd

look-jeans-taille-haute-tendance-blog-mode-sac-givenchy-antigona-itbag



high-waist-jeans-givenchy-antigona-bag

bandana-high-waist-jeans-givenchy-antigona-bag

bandana-jeans-taille-haute-sac-givenchy-antigona-blogueuse-mode-ootdshare

Le look
Bandana, Asos
T-shirt, Motel
Jeans, H&M (similaire)
Sandales, New Look
Sac, Givenchy 





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !