Off-shoulder denim dress


off-shoulder-trend-ootd-style-blog

Coucou les copains,

Ah ben voilà la chaleur estivale est enfin là. C'est le moment de sortir nos petites robettes toutes légères -quand on n'est pas en bikini haha, j'en mets un tous les jours en ce moment comme vous avez pu le voir sur Insta'. Ma foi, 'faut en profiter hein on ne sait jamais combien de temps cette météo va durer et puis t'façon les enfants me demandent tous les jours : "maman, la piscine, LA PISCINE" !!!

Voilà donc quand je ne suis pas dans l'eau, je profite de ce soleil pour sortir mes petites emplettes d'été faites pendant les soldes mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter.
Today j'ai choisi une robe dans la grande tendance de cette saison : le "off-shoulder" (je traduis pour ma mère au cas où = "épaules dénudées"). J'aime beaucoup ce style, très bohème, romantique et surtout hyper féminin !

Comme c'est la canicule, j'évite les talons sinon j'ai les jambes qui gonflent comme pas possible et j'ai sorti le chapeau et le sac de paille, hé oui à partir de 30°C même en ville c'est permis ;)

off-shoulder-denim-dress-blog-mode

off-shoulder-denim-dress-wide-hat-robe-epaules-denudees-chapeau-de-paille-sandales-pompoms


off-shoulder-denim-dress-asos-wide-brim-hat-epaules-denudees-sac-plage-etam-sandales-pompoms

summer-style-off-shoulder-denim-dress-asos-hat-epaules-denudees-sandales-pompoms

ootd-robe-volants-epaules-denudees-jeans

Le look
Robe, La Redoute (sold out, similaires ci-dessous ; Dans un autre coloris, j'aime beaucoup celle-là )
Sac en paille
Sandales pompom
Chapeau en paille oversize







A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !