Bohemian rock


sac-givenchy-antigona-blog-mode
 Hey what's up les copains ?!

J'ai envie de débuter la semaine avec une tenue chic. Plutôt rock mais avec une touche bohème apportée par mon gilet brodé et à franges. Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis ce gilet que j'adore pourtant, ni ce fute en cuir -que, par contre, je ne m'attendais pas à porter en juillet hein- et mes Loubies j'en parle même pas, je les avais presque oubliés ces escarpins là ! #scandale #taspasledroit #cestillegal oui ouiiiii je sais c'est pour ça que today je les laisse voir la lumière du jour. Enfin, "lumière" si on veut étant donné le ciel tout gris qu'on se paye...


gilet-boheme-broderies-sac-givenchy-antigona-blog-mode

ootd-boheme-rock-louboutin-pigalle-pantalon-cuir-gilet-brode-sac-givenchy-antigona-top-dentelle
      
escarpins-louboutin-pigalle-pantalon-cuir-sac-givenchy-antigona

look-boheme-chic-rock-louboutin-pigalle-givenchy-antigona-legging-cuir-blog-mode

escarpins-louboutin-pigalle-legging-cuir-givenchy-antigona-bag-blog-mode


Le look
Gilet, H&M
Top dentelle, Etam
Pantalon, Vero Moda
Escarpins, Louboutin (bientôt sold out, version non vernies ici ou similaires)
Sac, Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !