Instagram star : la robe à broderies ethniques et lacets pompons

instagram-star-robe-broderies-pompons-boheme-sac-furla-laredoute
Coucou !

Laissez-moi vous présenter mon Instagram Star du moment, je veux parler de cette robe brodée style ethnique. Le genre de robe idéale pour l'été, toute légère, virevoltante et au design tendance.

Il y a quelques jours, quand je portais cette tenue, j'ai aussi posté un aperçu sur mon compte Instagram comme d'hab' et depuis, chaque jour j'ai des demandes la concernant. D'ailleurs vous êtes déjà quelques-une à l'avoir commandée aussi ;)
Donc voilà, je me suis dit que j'allais aussi poster cette tenue sur le blog car c'est plus facile de mettre toutes les infos nécessaires notamment le lien direct vers la robe (ici) et les infos taille.


Moi j'ai pris une taille 36, elle est loose mais c'est l'esprit de la robe car le fond de robe me va parfaitement (ah oui j'oubliais de vous dire qu'elle est vendue avec un fond de robe pour éviter la transparence. Ce fond de robe est indépendant donc si vous allez à la plage vous pourrez porter cette robe telle quelle sur votre maillot de bain, avec le jeu de transparences, ça fera très beachwear !). Si vous préférez une coupe plus près du corps vous pouvez commander la taille en moins en même temps que votre taille habituelle pour comparer. Mais si vous avez de la poitrine, le fond de robe en taille en-dessous sera peut-être un peu juste. A voir...
Autre info importante, ne traînez pas trop si vous aimez cette robe car elle est en soldes et en ce moment il y a -20% en plus des soldes sur La Redoute avec le code 50091 ! Bon ben sans surprise et poussée au crime de la sorte, je viens moi-même de faire 2 autres big commandes... #shoppeuseaddict #jeplaidecoupable #monbanquiernevapaskiffer

Allez bon shopping les girlz (et les mecs car le code est valable sur toute la mode !) Bises

instagram-star-robe-broderies-pompons-boheme-sac-furla-sandales-cage-zara-stylesbyassitan
 
instagram-star-embroidered-dress-ethnic-bohemian-bag-furla-metropolis-julia-zara-stylesbyassitan

instagram-star-blogger-sac-furla-metropolis-julia
   
instagram-star-robe-broderies-boheme-sac-furla-stylesbyassitan

robe-brodee-boheme-sac-furla-sandales-cage-zara-stylesbyassitan

mini-sac-furla-bleu-electrique

robe-boheme-mini-sac-furla-bleu-electrique

sandales-cage-mini-sac-furla-metropolis-bleu-electrique

Le look
Robe, La Redoute (j'ai aussi acheté la version blouse ici). Et modèle similaire et moins cher 
Sandales, Zara
Sac, Furla
Montre, Larsson & Jennings




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour miss Assitan comment vas-tu? Bravo pour ton blog et tous le boulot que tu fais c'est impressionnant!! j'ai 2 Q mode; Comment féminiser A MORT une morphologie en V? et Comment passer d'un style classique à un style plus affirmé moins passe partout (styliser un style classique pour le rendre plus classe, original, fun plus mode quoi...)? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Show Liz, merci pour ton message ca me fait super plaisir ! C'est vrai que c'est énormément de boulot ce blog mais quand on aime hein tu sais ce qu'on dit haha.
      Sinon pour répondre à tes questions je te dirai que pour féminiser à fond une silhouette en V tu dois miser sur des tops fluides et en bas au contraire porter des vêtements près du corps car, en général, les jambes des "V" sont un atout ! Donc en avant pour les slim 7/8e, les shorts et jupes associés à un top aux lignes floues comme une blouse ou un top à manches kimono. Évite surtout tout ce qui est structuré ou qui va ajouter un côté " box" en haut comme les vestes à épaulettes, les blousons courts et rigides ou épais, etc. Vaut mieux choisir des coupes style cape/poncho ou des gilets par exemple. Évite aussi les cols bateau et tout ce qui va élargir visuellement la ligne d'épaules.
      Pour ta 2e question, tu vas voir c'est facile aussi et super fun de passer d'un style classique à un style plus tendance. Pour ca tu n'as pas besoin de changer toute ta garde robe juste de choisir les bons accessoires qui te permettront de twister tes looks. Exemple pars de ta base classique (tailleur par exemple) et mets des baskets type Stan Smith, New Balance, Gazelle ou Superstar (ou Converse pour commencer). Ou bien joue avec des coloris fun, par exemple remplace le blazer noir classique par un blazer jaune ou bleu électrique (par contre essaye de choisir un blazer long si tu as une morphologie en V et retrousse les manches façon 3/4 pour créer des plis et donc du flou au niveau des épaules 😉) ou tu peux aussi choisir un sac ou des shoes corail/néon/rouge/flashy quoi ! Tu peux aussi ajouter une touche tendance à tes looks classiques en remplaçant par exemple tes chemises par des t-shirts unis ou imprimés. Le combo jupe crayon/pantalon de tailleur + t-shirt est super stylé, décontracté chic j'adore ! Il y a plein de petits trucs comme ça à faire au quotidien. Voilà j'espère que ca t'aidera, tu me diras si tu as tenté un de ces conseils et comment tu trouves le résultat. Bises ma belle

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !