Les espadrilles Kenzo


espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-metropolis-blog-mode

Coucou !

Si vous me suivez sur Insta' vous devez déjà savoir que j'ai récemment craqué pour les espadrilles Kenzo blanches et bleues (d'ailleurs merci encore à celles qui m'ont aidée à faire mon choix pour le coloris car elles sont vraiment top !).
Les voici donc en look, une tenue 100% denim, c'est celle que je portais vendredi pour aller manger avec une keupine. 
C'est hyper dur de shooter du blanc, quand le soleil tape on voit plus rien, du coup j'ai fait quelques gros plan pour que vous voyiez mieux les détails de ces merveilles <3 <3 <3

Bon allez je vous laisse, je dois encore refaire des valises, on repart une semaine mais à la campagne cette fois. Avec la canicule annoncée, je sens qu'on va squatter la piscine donc la valise va être vite faite en fait haha. Bises

rayban-aviateur-mirror-sunglasses-espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-jeansdechire-zara-chemise-jeans-hm-larsson-jennings-montre-blog-mode

rayban-aviateur-mirror-sunglasses-espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-jeansdechire-zara-chemise-jeans-hm-larsson-jennings-montre-blog-mode

espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-jeansdechire-zara-chemise-jeans-hm-larsson-jennings-montre-blog-mode

rayban-aviateur-mirror-sunglasses-espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-jeansdechire-zara-chemise-jeans-hm-larsson-jennings-montre-blog-mode

espadrilles-kenzo-mini-sac-furla-jeans-dechire-zara-chemise-jeans-hm-larsson-jennings-montre-blog-mode
   
espadrilles-kenzo-blog-mode-style

Le look
Chemise, La Redoute
Jeans, Zara
Espadrilles, Kenzo
Montre, Larsson & Jennings
Sac, Furla



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !