Wishlist "mini-sacs"


Mini-bags-sacs-luxe-wishlist

Coucou !

Aujourd'hui, en guise de fashion-trouvailles du vendredaye dimanche, je vais vous faire découvrir ma nouvelle wishlist de sacs. Hé oui, malheureusement pour mon banquier, j'ai une nouvelle wishlist ! Pourtant mes obsessions m'avaient laissée tranquille une fois la dernière wishlist shoppée mais bon ça n'aura pas duré longtemps. c'est ça quand t'es addict au shopping mais que tu ne veux pas te soigner... #helpme #nonodon'thelpmeplease haha !
En ce moment, je suis à fond sur les petits sacs tout mignons qui se portent en bandoulière. Depuis que j'ai mon WOC Chanel je me rends compte que ces sacs sont hyper pratiques et correspondent plutôt bien à ma vie d'aujourd'hui. Avant j'étais le genre de meuf qui embarquait sa maison dans son sac donc je préférais les sacs XXL mais en fait on peut aussi vivre avec des minis sacs, en plus c'est moins lourd. Moi la plupart du temps j'ai juste besoin d'avoir les mains libres et d'embarquer le strict minimum.
Pour les coloris, j'aime toujours le noir mais la saison aidant, j'ai envie de couleurs : rose, jaune, nude, rouge, framboise, ... Des teintes parfaites pour les beaux jours. Euh oui j'ai bien parlé des beaux jours, on a lancé une alerte enlèvement pour les retrouver et c'est vraiment efficace ce dispositif car là ça y est ils seront de retour la semaine prochaine. Mais pour combien de temps ? Mystère...

Bref, voilà les sacs sur lesquels je louche en ce moment... Bien sûr ça ferait doublon (voire triplon, quadruplon) de tous les avoir (même si moi ça me dérangerait pas du tout haha) mais bon 'faut être raisonnable et faire des choix. Pour l'instant je n'arrive pas du tout à me décider mais j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 de cette wishlist très prochainement...

Pochette Vavavoom, Valentino



Sac Glamlock mini ou small, Valentino




Sac Disco, Gucci (ou le sac mini Soho)




Sac Cassandre, Saint Laurent (ou le sac monogramme ou le WOC)




Wallet on Chain, Kenzo




Wallet on Chain, Gucci




Bon week-end à tous !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !