Sneakers chic outfit

ootd-blog-mode
Coucou les copains !

Encore une tenue sneakers-chic today ! C'est mon fashion-combo préféré en ce moment -d'ailleurs, ça fait un bon moment déjà, je crois bien que c'est depuis que j'ai 2 enfants car je me souviens qu'à 1, je squattais encore mes talons quasi-everyday. Bon il faut dire que la mode des baskets n'avait pas encore déferlée comme maintenant non plus "à l'époque".
Bref, cette combinaison sneakers-chic est bien ma favorite et en plus elle est trop easy à réaliser. Comme base tu te looke en parfaite working-girl avec le blazer, le petit sac chicos, voire même le pantalon de tailleur et pour la touche finale, à la place des chaussures de ville ben tu mets des baskets ! Et franchement là tes pieds, ils te disent merci d'avoir adopté cette tendance, et pourvu que ça dure ! Hein, ils ne te disent pas ça les tiens ? haha
adidas-supestar-sac-celine-trapeze-jeans-dechire-zara-blazer-mango

jeans-dechire-zara-baskets-adidas-superstar-sac-celine-trapeze-beige

lunettes-marc-jacobs-adidas-supestar-sac-celine-trapeze-jeans-dechire-zara-blazer-mango
  
look-du-jour-adidas-supestar-sac-celine-trapeze-jeans-dechire-zara-blazer-mango

look-working-girl-sac-celine-trapeze-blazer-mango-jeans-zara

sneakers-chic-adidas-superstar-celine-trapeze-beige-blazer-mango-ripped-jeans-zara

lunettes-marc-jacobs-sac-celine-trapeze-beige-blazer-mango


blog-mode-stylesbyassitan-tenue-sneakers-chic

Le look
Blazer, Mango (similaire ou )
T-shirt, Asos
Jeans, Zara (similaire)
Baskets, Adidas Superstar
Sac trapeze, Céline (bonne affaire ici)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !