Mariniere

mariniere-blog-mode-manteau-long
Hello people !

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end. Moi oui, sauf que pour la mi-mai, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi cold -surtout le matin. Du coup fini le petit bomber, les grands manteaux se ré-imposent -voire même les écharpes !
Je prévois juste un petit top léger en dessous pour l'aprem'. Et moi mes tops préférés, quelle que soit la situation, ce sont les marinières. Elles vont avec tout, elles sont intemporelles et toujours chic. En gros la marinière pour se styler c'est toujours une bonne idée. Je dois en avoir une bonne quinzaine et elles m'ont toutes sauvé la vie le look un jour où l'autre haha #lemeilleurinvestissementdetalife !

assitan-porte-sac-celine-phantom-boots-isabel-marant-pantalon-cuir-zara-manteau-long

sac-celine-phantom-boots-isabel-marant-pantalon-cuir-zara-manteau-long-promod-mariniere-stylesbyassitan

sac-celine-phantom-boots-isabel-marant-pantalon-cuir-zara-manteau-long-promod-mariniere-camaieu

ootd-celine-phantom-boots-isabel-marant-pantalon-cuir-zara-manteau-long
  
maxi-echarpe-sac-celine-phantom-boots-isabel-marant-manteau-long

Le look
Manteau, Promod (similaire)
Mariniere, Camaieu (similaire)
Pantalon, Zara (similaire)
Boots, Isabel Marant
Sac, Céline ou ici (dupe ici)
Écharpe, Pieces





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !