Des sandales parfaites pour le printemps

sandales-cage-gladiateur-nude-asos
 Sandales, Asos 24€ (en noir ici)

Bon ben j'ai encore fait des emplettes aux soldes Asos -étonnant non ?! Je ne vais pas vous montrer tous les articles un par un, je voulais juste vous montrer en speed ces sandales cage qui sont mon coup de cœur et qui seront vite sold-out. Oui car, en plus d’être canons, elles sont données, 24€ en promo steuplé = panier direct !!! Le temps que je poste un look avec c'est clair qu'elles seront en rupture de stock celles-là ! Je viens de poster un #fromwhereistand avec elle sur mon compte Instagram

Check ces beautés ! La couleur est parfaite, un rose poudré très délicat, j'adore elles sont parfaites pour le printemps et vont hyper bien avec mon sac Trapèze, et ça tombe bien car je compte aussi le squatter pour les beaux jours.
sandales-cage-gladiateur-nude-asos

sandales-cage-gladiateur-nude-asos


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !