Chloé Drew : meme look mais moins cher


Hello les Girlz,

Je suis en plein déménagement, je vous fais donc un article vite fait entre 2 cartons pour vous faire part d'un bon plan avant qu'il ne soit trop tard -car ces articles partent comme des petits pains...
Quels articles ? Des sacs inspirés du sac Chloé Drew. Magnifique et tout et tout mais 1300€, ça peut mettre un stop. Voilà les originaux, moi perso, j'adore le gris et le rose pale.




Et voilà les dupes ! Je pourrais bien craquer pour le rose pale qui est très ressemblant.


Allez moi je retourne à mes cartons... Youhou !!!

Bon dimanche !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !