New in : Chanel WOC


chanel-woc-wallet-on-chain

Coucou les girlz (et les guys) !

Bon moi ça va un peu mieux, j'ai réussi à me traîner hors du lit pour faire un petit jogg' ce matin. J'sais pas ce qui m'as pris, trop envie de bouger, dégourdir mes jambes, respirer de l'air frais. Je pensais que j'allais juste faire le tour du pâté de maison vu mon état mais en fait j'ai pu faire 45 mn comme quand je suis valide -en galérant quand même plus- mais au final I dit it, ça doit être vrai que tout est dans le mental (= donc si ça se trouve moi aussi je peux faire Koh-Lanta haha). Par contre, je super KO donc après cette parenthèse blogging, je retourne au lit ha !


Sinon, 'fallait quand même que je vous parle de mon nouveau baby ! Vous l'avez vu vite fait sur Insta', mon Wallet On a Chain (WOC) Chanel ! Et un de moins sur ma wishlist, et pas des moindres, il va m’être tellement utile celui-là, ce n'est pas que parce qu'il est beau que je le voulais c'est parce qu'il me le fallait donc I'm so happy !!!

chanel-woc-wallet-on-chain

Pour moi, c'est LE sac des mamans (pas seulement of course mais quand t'es maman c'est un must !)
Pourquoi ? Parce qu'il te laisse les mains libres avec sa grande bandoulière, tu le mets en crossbody et t'y penses même plus ! En plus, il permet de transporter tout le nécessaire (cartes diverses, permis de conduire, monnaie, téléphone, rouge à lèvres, paquet de mouchoirs, clés) tout ça dans un format compact et avec style. Non mais regarde un peu cette petite merveille.

chanel-woc-stan-smith-adidas

La chaîne et le matelassage propres à Chanel sont reconnaissables mais il ne fait pas bling-bling pour autant car le logo est small, discret, c'est parfait pour le quotidien. MAIS on peut aussi le porter le soir pour sortir, en version pochette ou en doublant la chaîne pour faire plus "lady". En fait, il y a 6 façons de le porter. 4 exemples ici :
Source : Thelokilife

Cette fois, j'ai choisi le cuir "caviar" car je sais très bien que je vais faire les 400 coups avec, il me fallait vraiment un sac résistant aux rayures et au quotidien d'une maman et femme active.
Après, on l'appelle "wallet" on a chain (portefeuille sur une chaîne) mais pour moi, c'est vraiment un sac car tu mets beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaucoup plus de choses que dans un simple portefeuille. Et heureusement, car ça ferait cher le portefeuille hein haha ! Mais, comme je le dis toujours, craquer pour Chanel c'est ok, car c'est un investissement.

 chanel-woc-gilet-etam

 Bises, je retourne au lit !






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !