Dans le vent

cape-river-island-pantalon-cuir-givenchy-antigona-sac
Kikou !

Un rapide coucou entre le boulot et mes cartons, -on déménage ce week-end- je fais un petit break pour vous faire partager mon look du jour. Alors, que dire à part que j'adore cette tenue ! Elle est facile à vivre et surtout il n'y a que des pièces que j'aime, une cape, un fute en cuir, des escarpins à bouts pointus et mon sac Antigona que je looooooove love love ! Ah et petite précision de nature à faire kiffer ton banquier : cette cape est actuellement en promo à 13,99€, c'est-à-dire même pas le prix d'un 2'Gether Bucket chez KFC !?!! Ma foi, je dis merci Asos !

Aaaaah elles m'avaient manquées mes capes, mais avec le temps qu'on a maintenant je vais pouvoir les ressortir !!! #viveleprintemps !

Assitan-porte-cape-river-island-pantalon-cuir-sac-givenchy-antigona

Assitan-porte-cape-river-island-slim-cuir-sac-givenchy-antigona  
blog-mode-cape-river-island-pantalon-cuir-sac-givenchy-antigona

style-blog-cape-river-island-pantalon-cuir-sac-givenchy-antigona

blog-mode-cape-pantalon-cuir-sac-givenchy-antigona

blog-mode-cape-river-island-pantalon-cuir-asos-sac-givenchy-antigona



Le look
Cape, River Island
Pull, Promod
Pantalon, Vero Moda
Escarpins, Asos
Sac, Antigona Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !