Le bonnet à pompon

manteau-camel-zalando
Hello !

Hé oui, le bonnet est de retour et c'est même pas du luxe, ni juste pour le staaaile, non non en fait il re-caille. Vraiment. Moi qui avait profité du déménagement pour ranger mes affaires d'hiver dans des cartons, ben j'ai plus qu'à tout ressortir.
J'étais déjà partie dans la vibe : parka légère, tops en dentelle, petit blouson bomber etc. M'eeeeeeeeeeeenfin, c'est pas grave, on s'adapte. D'autant plus que ça va, elles sont quand même sympas nos fringues d'hiver. Moi en tout cas je suis très fan de mon manteau camel et de ce petit bonnet à pompon !
blog-mode-sac-celine-mini-luggage-manteau-camel-legging-cuir-escarpins-asos-bonnet-beige

sac-celine-mini-luggage-manteau-camel-legging-cuir-escarpins-asos-bonnet-beige

blog-mode-sac-celine-mini-luggage-manteau-camel-legging-cuir-escarpins-asos-bonnet-beige

blogger-style-outfit-inspo

working-girl-blogger-style-outfit-inspo-sac-celine-luggage-camel-coat
   
sac-celine-mini-luggage-escarpins-asos-details
  


Le look
Manteau, Vila (taille grand, prenez votre taille habituelle, voire une taille en dessous !) 
Pull, Promod
Pantalon, Noisy May
Escarpins, Asos
Sac, Céline (similaire en 20 fois moins cher ici)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !