Hello sosies !

Coucou !
Avec le vent qui souffle comme pas possible, j'ai ressorti mon manteau doudou, super oversize et super couvrant. Je l'adore celui-là, c'est un de mes achats préférés de cet hiver. A chaque fois que je le porte, il y a au moins une personne qui vient me demander où je l'ai acheté. Ça fait plaisir et ce qui fait encore plus plaisir c'est de ne croiser personne avec le même que moi haha -enfin, pour l'instant hein, vu qu'à chaque fois qu'on me demande, je balance l'info -ben ouais j'suis comme ça-, un moment donné ça arrivera... Mais bon ça fera jamais comme quand tu achètes ton manteau chez Zara et que tu croises 20000 meufs avec dans la journée #hellososies

Blog mode Stylesbyassitan manteau oversize sac Givenchy Antigona






manteau oversize Asos sac Givenchy Antigona boots Isabel Marant

blog mode manteau oversize Asos sac Givenchy Antigona boots Isabel Marant

Le look
Manteau, Asos (similaireque je viens d'acheter, c'est une merveille aussi !)
Pull, Asos
Pantalon, Zara (similaire)
Boots, Isabel Marant
Sac, Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !