Alerte tendance : le top en dentelle, où le trouver sans se ruiner et comment le porter ?

comment porter top dentelle nouvelle tendance printemps 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous parle d'une tendance qui arrive massivement et que j'aime beaucoup. Le retour de la dentelle ! On évite le total look, un élément suffit et le plus facile à porter ce sont les tops car on peut les associer aisément avec à peu près tout !
Voici d'abord une petite sélection de tops en dentelle à prix minis (il y en a d'autres en fin d'article)


                    1. Top, La Redoute, 29,99€                                      2. Top Mango, 35€

                     3. Top Promod, 24,95€                                          4. Top La Redoute, 39,99€


Comment le porter ?
La dentelle, ça peut vite faire soit agé, soit petite fille, soit trop classique ou romantique. Si c'est votre style pas de souci mais si vous êtes un peu plus rock/moderne, le truc pour en porter tout en restant vous-même, c'est de jouer sur le décalage ! Vous l'associerez donc avec des matières épaisses ou peu délicates telles que de la grosse maille, du cuir, du jeans ou vous la combinerez avec un vêtement loose.

Exemple d'association :
(Images Pinterest)
1. Sous un gros gilet ou sous un gros pull court





2. Avec un jeans boyfriend/une salopette




3. Avec un pantalon en cuir (ou enduit) ou une veste en cuir




4. Avec des baskets


Autres tops en dentelle sympas :


Alors vous en pensez quoi de cette tendance ? Vous allez adhérer ou vous passer votre chemin ? Moi j'adhère, j'adoooooore !!!

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !