Cardicoat

stan-smith-blog-mode
Coucou les girlz,

Voilà un petit look bien confortable et cosy à souhait avec ce super gros "cardicoat" (gilet/manteau  quoi) que j'ai trouvé chez Zara pendant les soldes. Coup de cœur immédiat pour sa coupe, sa couleur et sa grosse maille dans laquelle on a juste envie de s'emmitoufler. Pour upgrader/"chic-iser" son coté douillet on peut mettre des talons avec mais moi aujourd'hui j'ai opté pour la version casual, #bientotleweekend ! Du coup, c'était sneakers de rigueur. J'ai ressorti les Stan Smith, hé oui elles sont parfaites ces petites baskets blanches quand le soleil fait son apparition...

gilet-manteau-maille-stan-smith-blog-mode

look casual avec baskets adidas stan smith

gilet-manteau-maille-stan-smith-blog-mode-2

Le look
Manteau, Zara (similaire)
Jeans, Asos
Baskets, Adidas Stan Smith
Écharpe, Zara
Sac, Zara




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !