New Balance 420

Hello !

Bon ben ça y est je me suis décidée concernant les New Balance. Vous vous souvenez, j'hésitais entre les acheter en toutes les couleurs tellement j'aime leur design ou alors changer quand même de marque histoire de varier les styles. Ouais je sais j'ai de vrais problèmes moi dans la vie hein...ha ha. Hé bien mon choix est fait ! Et en fait, c'est plutôt un non-choix que j'ai fait car j'ai décidé de faire un peu les 2 ! Je me suis achetée 2 paires de NB au final (les 574 en noir et celles-là). Pour le reste, je suis allée trouver mon bonheur chez Adidas avec les Stan Smith, les Gazelle et les Superstar (fraîchement commandées, elles arrivent bientôt youhou !).
Voilà, avec mes différentes paires de Converse, je pense que ça ira niveau basket pour le moment (enfin jusqu'à ce qu'une autre paire me tape dans l’œil ha ha) surtout qu'à la base je suis pro talons à fond...

Trève de blablas, laissez moi vous présenter ma 2e paire de NB, les 420, un classique, simple et efficace. Tout ce que j'aime quoi. Les voilà dans une tenue sport-chic. J'ai ressorti ma casquette strassée, je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle car ça faisait supeeeeeeeeeeer longtemps que je ne l'avais pas mise celle-là (p*t@/# c'était en 2013 ! Wow ! voir ici et ), pourtant je l'adore et en plus ça me permet de changer des bonnets ! J'ai aussi retrouvée celle-là en faisant du rangement, attendez-vous donc à la voir bientôt aussi...

new-balance-420-givenchy-antigona-zara-biker-jacket

new-balance-420-givenchy-antigona-zara-biker-jacket-stylesbyassitan

style-blogger-new-balance-420-givenchy-antigona-zara-biker-jacket


blog-mode-new-balance-420-givenchy-antigona-zara-biker-jacket

streetstyle-new-balance-420-givenchy-antigona

 
new-balance-420-givenchy-antigona

Le look
Veste, Zara
Pull, Topshop
Sweat, Naf Naf
Jegging, H&M (similaire)
Baskets, New Balance
Sac, Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !