Converse 4EVER

GIvenchy-antigona-manteau-camel
Coucou !

Bon ben forcément, aussitôt acheté aussitôt sorti, ZE bag. Ce qui me plait (entre autres choses) c'est qu'on peut le porter aussi bien dans une tenue chic, que décontract', voire sport. Pour moi qui suis une adepte du "casual chic" et des mélanges de styles, c'est idéal. Ce n'est pas vraiment un hasard car avant de craquer, j'avais quand même fait de looooooooongues recherches pour être sure qu'il matcherait parfaitement avec le mien, de style. #pasdeçue !

Aujourd'hui, j'opte donc pour une tenue casual chic et j'ai ressorti mes Converse !
Hé oui, les très tendances Stan Smith, New Balance, etc. n'ont pas réussi à les éclipser du décor. Converse ça restera Converse ! Je maintiens donc ce que j'avais dit sur elles il y a 3 ans ici. On verra bien si on portera encore nos Stan Smith dans 10 ans ou si c'était juste un effet de mode ! En tout cas, je suis sure que les Converse seront toujours là, elles #lemeilleurinvestissementdetavie ! Cela dit j'aime bien le changement, je viens d'ailleurs d'acheter des Gazelle, magnifiques ! Je vous les montre bientôt biensuuuuuuuuur...

Sinon je voulais vous parler d'une de mes dernières trouvailles ; Ce superbe legging effet cuir de chez Vero Moda ! Il est CANON !!! Si vous êtes fan des pantalons en cuir, celui-là il vous le faut !!! C'est bien simple, je l'ai reçu lundi et depuis je ne le quitte plus ! Il a tout pour lui : confort, belle coupe, belle matière et prix mini car il est soldé = au TOP quoi !


GIvenchy-antigona-manteau-camel-legging-cuir-converse

GIvenchy-antigona-converse-manteau-camel-legging-cuir-

manteau-camel-vila



Le look
Manteau, Vila (taille grand, prenez votre taille habituelle, voire une taille en dessous. Là je porte un S mais le XS aurait été bien aussi !)
Pull, Promod
Pantalon, Vero Moda ou ici ou
Baskets, Converse
Sac, Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !