Chic n' cosy

luggage-celine-blog-mode
Hello Sunshines,

Ah ça faisait longtemps que je voulais vous montrer ce manteau (vous vous souvenez je l'avais acheté lors de ma razzia soldes chez Asos). Je le trouve tellement parfait : une coupe simple et oversize, un style minimaliste, une longueur très chic associée à une matière plus molletonnée très cosy. Il est super versatile, je peux aussi bien le styler de façon "habillée" que casual, masculin-féminin ou sport chic, j'adore ! Ça c'est vraiment le genre de pièces qu'il faut avoir dans sa garde-robe, des valeurs sures qui te font gagner du temps et te permettent de t'habiller sans te prendre la tete avec le reste de la tenue vu qu'elles font déjà tout le job coté style ! Bref, c'est le dream des fashionistas préssées ou en manque d'inspi' !

Aujourd'hui j'ai associé cette merveille à une maxi écharpe en maille pour accentuer le coté cosy/cocoon et de quasi de même longueur pour un effet "layering". C'est juste pour le staaaaiiile car, portée de cette façon on voit bien que cette écharpe ne réchauffe pas du tout mon cou ha ! D'où le pull col roulé -ben oui quand même. En accessoires, mon Luggage de chez Céline et une paire d'escarpins finissent le look en lui apportant une tonalité chic.

manteau-long-luggage-celine-blog-mode


blog-mode-manteau-long-asos-maxi-echarpe





Le look
Manteau, Asos
Pull, Noisy May
Pantalon, Noisy May
Escarpins, Asos
Echarpe, Pieces (similaire ou ici)
Sac, Céline



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !