Layering


Coucou à tous !
Je remets ça avec ma bonne vieille astuce du "layering", autrement dit "superposer les épaisseurs". Il s'agit donc de multiplier les couches de vêtements pour avoir chaud l'hiver. Et pourquoi on fait tout ça au lieu de simplement porter un gros manteau style doudoune qui tient chaud à lui tout seul ? Ben pour le staaaaaile/la créativité et aussi pour pouvoir continuer à porter des pièces de mi-saison plus longtemps !

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec ce gilet doudou (vous avez remarqué qu'en ce moment je suis dans un mood "confort"cosy/grosse maille ? Hé ben ça continue !). Porté seul, je serais frigorifiée mais avec le layering, sortir en gilet c'est possible !

Dans ce look, j'ai "superposé" un sous pull + une chemise + un perfecto + mon gilet, le tout emmitouflé dans une big écharpe et I'm ok !








Le look
Écharpe, Zara (similaire)
Gilet, H&M (similaire)
Perfecto, Mango
Chemise, Boohoo
Jeans, Zara
Boots, Zara (similaires)
Sac, Zara




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !