Georgeous Image

Hello you !

Hé oui, encore un teesh' en plein hiver ! La météo est assez hallucinante depuis quelques années, hein. Je dois dire que ça m'arrange car je suis plus une "t-shirt girl" qu'une "pull girl" (quoique pendant ces soldes j'en ai shoppé 5-6 que je trouve magnifaaaaiiiques) mais bon revenons-en aux t-shirts. Si je les aime tant c'est parce qu'ils permettent de créer sans effort des tenues casual chic (un de mes styles préférés), il suffit de les associer avec une grosse pièce chic comme un blazer ou un manteau classique, un fute près du corps, une paire de talon et voilà, ready !








Le look
Manteau, 3 Suisses (vieeeeeeeeeeux, similaire ou ici)
T-shirt, Mango
Pantalon, Only (similaire)
Boots, Aldo (similaires)
Sac, La Halle




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. J'adore tes chaussures, trop canons !!!
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !