Teddy coat



Kikou ! Hé bien, on dirait que l'hiver se décide enfin à pointer le bout de son nez, du coup il faut un peu plus se couvrir. Et ça c'est cool car on va pouvoir sortir nos gros manteaux en (fausse) fourrure comme ce "Teddy coat" (manteau façon ours en peluche quoi) que je n'avais pas sorti depuis 1 an. Bien chaud et enveloppant, il fait bien le job quand il commence à faire frisquet...







Le look
Manteau, Notion 1.3 -ancienne co'- similaire ou ici 
Pull, Promod
Pantalon, Zara
Bottes, André
Sac, Zara

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Super sympa ce petit look, j'adore le manteau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui moi aussi. Je ne le porte pas souvent mais dès qu'il commence à faire bien froid, c'est un de mes préférés ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !