Le manteau sans manches kaki


Hellooooooo !

Rah la la quand je vois le temps qu'il fait dehors et celui qu'on avait encore il y a quelques jours ça me déprimerait presque. Oui presque car, déjà même si ok il fait gris, il fait encore doux pour la période et surtout il y a les SOOOOOOOOOLDES pour me remonter le moral ahah !

En parlant de soldes, voilà un de mes derniers achats, un manteau sans manches. J'adore ces pièces ! Celui-ci, je l'ai aussi en noir et je compte prendre le camel -ben oui comme d'hab' quand quelque chose me plait je fais la razzia en toutes les couleurs. Toc quand tu nous tient...



sleeveless-coat-newlook-style-blog





Le look
Manteau, New Look (similaire ou ici) et je l'ai aussi acheté en noir (voici le lien avant qu'il ne soit sold out)
Pull, Topshop
Jeans, Asos
Bottes, New Look (similaires)
Sac, River Island



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !