La cape camel

Coucou !
Tiens encore une tenue camel + gris ! C'est décidément un de mes combos préférés en ce moment. je ne vais pas vous rappeler pourquoi (chic, sans risque, toujours de bon gout etc.). En tout cas, vous risquez de me voir souvent en manteau camel car je viens de craquer sur 3 autres modèles, que je vous montre très bientôt... Bon, bien sur, à chaque fois je varie les styles histoire de ne pas avoir l'impression d’être toujours habillée de la même façon : manteau sans manche, manteau cape, manteau oversize, manteau 3/4, manteau long, manteau teddy, manteau cascade, boooooooon ben je crois que ça va suffire là pour les manteaux camel hein !









Le look
Cape, similaire ou ci-dessous
Top, Brave soul
Jegging, Asos
Escarpins, Zara (similaires)
Sac, Goyard





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Coucou Assitan
    J kif trop ton look !
    Peux tu me dire la taille du jegging que tu as prit sur asos (on a la même morpho) j vais l acheter ;)
    Merci a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour le look c'est cool. Le jegging je l'ai pris en taille 26 et longueur 30 pour qu'il m'arrive à la cheville. Bises et bon shopping alors !

      Supprimer
  2. Merci a toi :)
    Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !