Hello 2016 !

Coucou !
Alors tout d'abord, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016, la santé, de la joie, des projets qui aboutissent et biensur du staaaaaiiiile !



Je suis hyper excitée d'ouvrir cette nouvelle page et de découvrir ce que cette année va me réserver comme surpraaaiiises !
En tout cas, ça a déjà très bien commencé le soir du 31 au 1, je me suis tapée des barres de rires comme ça faisait loooongtemps avec ma dream team de danseuses -oui j'ai repris les shows de danse (souvenez-vous ici), je ne pensais plus en faire après avoir eu mes enfants, ni mes copines d'ailleurs -on a toutes 2 kidz !- mais bon, on rentre toujours dans les costumes donc on en profite ha !

3 ans après, on est toujours aussi folles. Et cette année, on était 4 donc j'vous dis pas le carnage en coulisses... 
1er janvier 2016

Et ensuite j'ai profité des derniers jours de vacances pour passer du temps avec la famille, manger, voir ceux qui habitent loin, manger, rigoler, manger euh ouais j'ai l'impression de n'avoir fait que ça de mes vacances MANGER. Sacha (mon fils) aussi d'ailleurs. De toute manière, il revient toujours avec un bide en 3D quand on va voir ses papys et mamies... M'enfin, c'est ça les fêtes ! Bref, voilà un début d'année qui m'a regonflée à bloc et qui n'aurait pas pu mieux commencer...

Avant de poster des fresh new looks (sur le blog hein car sur Insta c'est déjà fait -en même temps c'est tellement easy, je suis devenue accro à cette appli !), je vais boucler la boucle sur le blog en publiant, comme promis, la fin de la rétrospective de mes tenues de 2015.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une petite préférence pour les tenues de ces 2 derniers trimestres. 'Faut dire qu'au début de l'année, j'étais enceinte donc ça limite le choix des fringues et les mois qui ont suivis ben j'étais pas mal KO donc mes looks, c'était pas ma priorité des priorités.




















A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Lots of amazing outfits! Totally in love with all your heels! :)

    Looking great! All the best for 2016! :)

    YouTube | Blog: Geekette in High Heels | Instagram

    RépondreSupprimer
  2. I love this clothes. Thanks for your recommend.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !