Gris et camel

Coucou les amis,

Today, je vous présente une tenue d'hiver dans les teintes grises et camel. C'est, selon moi, une association de couleurs qui fonctionne toujours ! Et de toute façon, avec un manteau camel bien coupé on ne peut jamais se tromper. Du coup, j'ai re-craqué pour celui-ci, il a tout pour me plaire, forme oversize, couleur au top, confort etc. Et en plus il était en soldes !!! Panieeeeeeer direct !!! J'ai aussi shoppé ce sac tout mimi chez Etam. Ouais je sais j'avais dit que j’arrêterai d'acheter des sacs "fast-fashion" mais celui-là c'était avant ma grande résolution et puis j'ai pas dit plus jamais, j'ai dit moins en fait ouais je me rappelle très bien maintenant ha !





Le look
Manteau, Promod (sold out, similaire ou ici)
Pull, Promod
Jeans, Vila (sold out)
Bottes, New Look (sold out)
Sac, Etam (hé 19€ les meufs !)



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !