Un look complet pour les fêtes (tenues grande taille incluses !)


tenues-robes-pour-les-fetes

Hello les girlz,
Comme promis, je vous ai fait une sélection -ou disons carrément un dossier lol- avec des idées de tenues pour les fêtes. Je me suis beaucoup concentrée sur Noel dont la date approche à grands pas -pour le nouvel an, on a encore un peu de marge donc je ferai peut-être un ajout pus tard si j'ai le time mais t'façon il y a de quoi faire là déjà- donc vous verrez beaucoup de rouge dans ma sélection car pour moi Noel c'est l'occasion d'en porter sans que ça fasse la meuf qui veut en faire trop.

Je prévoyais de poster cet article un peu plus tard mais vu la vitesse à laquelle les fringues de fêtes partent en ce moment -pour ma part ça fait déjà 3 robes qui me passent sous le nez dont celle qui est sur la photo ci-dessus qui est juste trop CANON et celle-là et franchement ça fait pas plaisir grrrrrrr- je me suis dit que finalement cet article ne pouvait pas attendre -en même temps, on est un peu les 3/4 des filles de la planète à chercher ZE tenue (voire plusieurs tenues car on est invitées par-ci par là, il n'y a pas que Noel en famille) et apparemment on fréquente les mêmes e-shops... Du coup, j'ai mis plusieurs choix au cas où les modèles seraient sold out entre temps.

Comme dit dans le titre, vous trouverez de quoi vous habiller de la tete aux pieds : lingerie, sac et chaussures compris. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Et pour les filles pulpeuses, j'ai aussi sélectionné des robes "grande taille", car je vois que vous êtes nombreuses à atterrir sur mon blog chaque jour via mon article sur "comment s'habiller quand on a du ventre",  donc voilà un petit clin d’œil pour celles qui continuent à me suivre !


Les robes avec jeux de transparence



Les robes bustier


Les robes longues et combinaisons



Les robes à sequins



Autres robes



Robes grande taille




Gaines, lingerie sculptante, soutiens-gorges special bustiers ou dos-nus, bref un peu d'aide pour être parfaite !




Les sacs





Les chaussures





Ben voilà vous avez tout pour être les plus belles pour ces fêtes ! Je vous le redis, si quelque chose vous tape dans l’œil, ne tardez pas trop à commander car les stocks partent hyper vite et surtout pensez aux délais de livraison !

Bon shopping !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !