Je vais faire ma vieille mais y' a plus de saisons franchement

Profitant de la douceur actuelle, le week-end dernier, j'avais ressorti les jambes. Ça sera surement la dernière fois cet hiver. Quoique, comme le temps est déréglé, il me reste un gros espoir de remettre ça... Souvenez-vous l'an dernier, à la même époque, j'étais encore moins couverte et l'année d'avant  pfffffff, en mini-robe ou en chemise donc encore pire (je remarque aussi que ces 2 années, j'étais enceinte -la meuf qui passe sa vie enceinte t'sais lol) !



Breeeeeeeeef, moi quand j'étais petite en décembre c'était l'apocalypse dehors : neige, vent ou pluie battante = les moon boots et doudounes étaient obligatoires. Il était temps de réagir et qu'elle ait lieu la COP21, si on peut éviter que dans 10 ans, il fasse 30°C à Noel ça sera pas mal... Cela dit, en tant que frileuse, les hivers doux comme maintenant, ça ne me dérange pas !









Le look
Veste, Mango
Pull, Zara
Jupe culotte, Boohoo boutique (sold out, similaire)
Chaussures, Louboutin
Sac, Zara




A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !