Marie Ingalls


Hello les girlz,
"Quand t'auras 5 minutes tu pourras rendre sa jupe à Marie Ingalls ?!" Ouais voilà ce que m'a dit le mari quand il a vu ma jupe midi. Non mais franchement les mecs ils ne servent pas trop à rien en matière de mode ? Si hein ! Moi je l'aime bien ma jupe,
c'est vrai que cette coupe mi-longue fait fille de la campagne mais c'est justement tout son intérêt. C'est un look parfait pour un jour férié.
A mon avis, les gars sont jaloux car nous on peut beaucoup plus s'amuser qu'eux avec la mode. Aujourd’hui romantique, demain rock et chic après demain, on fait ce qu'on veut nous ! #héouaistavaisquaetreunefillemec #girlsjustwannahavefun








Le look
Pull, Asos
Jupe, Boohoo
Sandales, Boohoo
Sac, Zara





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !