Manteau camel et mocassins bicolores


Kikou,
Les températures baissent, il est grand de sortir nos manteaux ! Voilà un look chic et confortable avec des mocassins et un long manteau ample pour un look masculin-féminin...






Le look
Manteau, vintage (similaire)
Top, H&M
Jeans, H&M
Mocassins, Blink via Asos
Sac, Zara (similaire)




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Cc Assitan je te suis depuis pas mal d temps. J aime t look. Voilà je me suis installée depuis peu chez les blancs comme on dit chez moi .je de couvre les température basses grrrrr et il va s'en dire q je découvre aussi le mode d habillement qui va avec. J'ai bien envie de calquer m style sur le tien mais j'ai bien peur que ce soit d'un niveau un tantinet trop élevé pr moi........ peux tu stp me donner les basiques (juste hiver car c etait tjrs l été chez moi) les pièces indispensable koi pour pas etre trop ringardei. Merci me répondre .bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !