Le joggpant


Kikou les filles,
En ce moment, je rentre quasiment tous les week-ends dans ma famille ou voir des amis "lointains", car comme la saison de basket a repris, le brun part souvent pour les matchs et moi ça me dit rien de rester alone à l'attendre à la baraque -pour le plus grand bonheur de ma mère qui voit ses petits-enfants super souvent du coup...
Bref, tout ça pour dire que les lundis, je vais fréquemment poster mes tenues "de voyage" du week-end, c'est à dire des looks confortables tout en restant chic car en arrivant, bien sur j’enchaîne la ville ou les sorties/visites sans me changer, la tenue doit être aussi bien adaptée au voyage qu'à la ville.
Ce look est donc celui que je portais pour partir : un joggpant plus-confortable-ça-n'existe-pas, twisté avec un top col claudine bien sage et un perfecto so rock, le tout surmonté d'escarpins à talons très chic -par contre pour conduire je les enlève hein, j'ai toujours une paire de slip-ons dans ma caisse pour ce genre de situations...






Le look
Perfecto, Mango 
Top, Pimkie
Jogg', ancien, -similairesimilaire
Escarpins, Louboutin
Sac, Choies




A+ !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !