Groutfit trend


Hello les girlz,
Gris, gris, gris ! Cet automne-hiver, une des couleurs qu'il vous faut absolument c'est le gris ! Vous pourrez ainsi composer des tenues "all gris", la grande tendance du moment aussi appelée "groutfit"...

Il suffit de checker Instagram avec ce hashtag pour s'en rendre compte. Je ne follow pas toutes les tendances mais celle-ci ça sera sans hésitation parce tout le monde sait que j'adooooooore le gris et d’ailleurs je n'ai pas attendu que ce soit hype pour composer des groutfits comme ici ou .









Le look
Chemise, Only
Jeans, Zara (similaire)
Escarpins, Zara
Sac, Zara
Lunettes, Marc Jacobs




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Très beau camaïeu de gris et quelle ligne !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli, j'adore cette tenue, j'adore le gris! Les jupes culottes te vont bien, mais je ne suis pas fan du tout pour moi, cela me rappelle trop mes 15 ans! Merci à toi. La fatigue fait qu'on ne commente pas toujours, mais on est là! Tu es notre petite et très agréable distraction du soir. Good night.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil de me dire ça, ça me fait plaisir ! Oui je vois bien le compteur des visites qui tourne mais c'est vrai pas toujours les coms, après je comprends car moi-même je ne commente que très rarement les blogs sur lesquels je vais. Bah l'important c'est de savoir que vous êtes là donc ton message il fait trop plaisir ! Bises et good night ma belle !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !