La salopette slim #2

Hello les girls,

Je suis trop contente, je viens de remettre la main sur une pièce que j'aimais beaucoup mais que j'avais revendu sur mon vide-dressing quand j'étais enceinte vu que je ne rentrais plus le mollet dedans ; Là je veux parler de ma salopette slim (souvenez-vous ici). Quand j'ai retrouvé une forme humaine ma taille, je me suis rendue compte qu'elle me manquait cette salopette et bien sûr IMPOSSIBLE d'en trouver une similaire grrr. Je scrutais quand même régulièrement l'e-shop de Jennyfer (c'est là-bas que je l'avais achetée) dans l'espoir qu'ils la rééditent. Et enfiiiiiiiiiiiiin pour cette rentrée, ils ont re-stocké des modèles très similaires. Bien sûr, j'ai fait mon petit stock cette fois en bleu et en noir. Bref, trop happy quoi !
Ps : Quand j'ai revendu la mienne, plusieurs d'entre vous étaient intéressées, si vous la voulez toujours, sachez que la salopette noire n'est plus dispo sur l'e-shop (sauf en version enduite) mais je vous conseille d'aller voir en boutique pour la version "jeans", il doit en rester comme c'est la collection actuelle. 










Le look
Salopette, Jennyfer
Chemise, H&M
Sac, Zara
Escarpins, Jean-Michel Cazabat




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. You look gorgeous! Love your outfit!

    http://martasfashiondiary.com/tips-on-becoming-a-successful-fashion-blogger/

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va a merveille !! Et tu es super canon !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Canon la salopette
    http://salopette.org

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un garçon de 17 ans et j'ador la tenue je vais la prendre merci😚

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !