Fall's must-haves #4 : Le trench fluide




Hello les girlz...

Qu'il soit noir, kaki, beige, marine ou gris, pour cet automne, c'est clair il nous faut un trench ! Mais pas un trench classique, rigide avec des gros boutons, non pour être tendance il faut qu'il soit fluide, long (3/4 minimum) et ceinturé c'est encore mieux.
Moi, de mémoire, j'en ai 2 noirs (vus ici et ), un blanc, un beige (vu ici), un sable et je viens de m'acheter ce kaki qui est en promo en ce moment -c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée car on ne peut pas dire que j'avais vraiment besoin d'un autre trench. Cela dit, maintenant, je me tâte pour un bleu marine, et ce jaune je suis à fond dans ces couleurs en ce moment. Affaire à suivre...
En attendant, voici ma sélection shopping du vendredaye :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !