Fall's Must-haves #3 : La petite sacoche en bandoulière

Hello les girlz,

Une des pièces à avoir absolument dans sa garde-robe d'automne en matière de sac c'est : la sacoche en bandoulière de forme arrondie et dans un format petit -voire mini. Moi je ne quitte plus la mienne, comme vous avez pu le constater ces dernières semaines. Dans ce style, les it-bags du moment sont signés Chloé et s'appellent Drew (mon préféré !), Marcie mini (le plus abordable), Georgia (que j'aime beaucoup aussi) ou Goldie mais bien sur, il y en pas mal d'autres sympas et pour tous les budgets.

Voici ma sélection dans des coloris en vogue pour la nouvelle saison :




Les it-bags Chloé



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !